FAQ
Nous recevons des questions de nos clients. Nous tentons d’y répondre le plus clairement possible. Vous trouverez sur cette page les plus fréquentes.
Nous proposons une sélection de linge de maison pour toute la famille, allant des parures de lit aux coussins, en passant par les plaids et les rideaux. Notre objectif est de vous aider à créer un intérieur chaleureux et accueillant avec des produits de qualité.
Chaque produit est soigneusement sélectionné par notre famille pour son confort, sa durabilité et son esthétique. Mamimosa, notre experte en linge de maison, vérifie chaque détail et nous assure que nos produits répondent à nos standards de qualité. Si c’est dans notre boutique, c’est parce que nous l’avons testé et approuvé !
Nous travaillons avec des marques et des fournisseurs divers pour vous proposer le meilleur rapport qualité-prix. Nous avons des produits fabriqués en France (mis en avant par le petit drapeau français), mais également des articles sélectionnés auprès de fournisseurs internationaux, toujours en gardant la qualité comme priorité.
Pour profiter longtemps de votre linge de maison, nous vous conseillons de le laver avant la première utilisation – un précieux conseil de Mamimosa ! Nous recommandons de respecter les instructions d’entretien spécifiques à chaque article, généralement à basse température pour préserver les fibres et les couleurs.
Nous privilégions des matériaux de qualité et des processus de fabrication responsables, pour garantir des produits durables et esthétiques. Nous souhaitons que chaque produit vous accompagne longtemps, et nous croyons que la qualité en vaut le prix.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Vous pourrez suivre son parcours jusqu’à votre domicile, pour savoir exactement quand elle arrivera. Vous pourrez aussi, si vous avez créer un compte, retrouver ce numéro de tracking dans votre espace.
Nous faisons de notre mieux pour vous livrer sous 3 à 7 jours ouvrables. Les délais peuvent varier en fonction de votre localisation et de la disponibilité des produits, mais nous vous tiendrons toujours informé de tout changement.
Malheureusement, pas encore ! Nous travaillons d’arache pied pour vous proposer cette option au plus vite.
Nous acceptons les retours sous 14 jours après réception. L’article doit être en parfait état et dans son emballage d’origine. Pour lancer un retour, contactez notre service client qui vous guidera dans la démarche.
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous pourrons effectuer des modifications ou l’annuler. Contactez-nous au plus vite pour que nous puissions répondre à votre demande.
Bien sûr ! N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils personnalisés. Que ce soit pour choisir une parure de lit pour une chambre d’enfant ou trouver la couleur idéale de rideaux pour votre salon, nous sommes là pour vous aider !
Il y a d’ailleurs plein de conseil dans la rubrique Actualités
Vous pouvez nous joindre par e-mail ou téléphone (voir notre page de contact). Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de vous aider dans votre choix. Chez Anna et Moi, chaque client est comme un membre de la famille, et nous voulons que votre expérience soit la plus agréable possible.